La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Viens te présenter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Viens te présenter ! Empty
MessageSujet: Viens te présenter !   Viens te présenter ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:20


Hey !  Hanw !

J'ouvre donc ce sujet dédié à l'amour et la joie ! Ici, vous pourrez vous présenter aux autres membres du forum plus intimement qu'avec votre présentation initiale. Et bien oui ! On présente son petit personnage, mais soi, on oublie hein ? On va corriger ça moussaillon ! A l'aide de ce formulaire tout bête, tout simple, le Staff espère que la communauté se sentira plus à l'aise et chez soi. Bien que nous sommes tous inconnus pour les autres, il est temps de nous parler un peu de vous !
Je rappelle qu'aucune moquerie ou conflit ne sont tolérés ici, on est là pour se détendre !  afro

Prénom : (facultatif)
Âge : (facultatif)
PUF :
Date de naissance : (l'année est optionnelle)
Signe astrologique :
Signe chinois :
Style de musique :
Musique favorite/du moment : (un lien ?)
Fruit préféré :
Légume préféré : (ou le moins détesté, à vous de voir haha)
Nourriture favorite :
Boisson favorite :
Mes sports :
Les hobbies que j'aime faire : (hors sport)
Les trucs que vous ne me verrez jamais faire :
Allergique :
Des origines ? :
Mes yeux sont :
Mes cheveux (si j'en ai) sont :
Mon rêve le plus étrange :
Des cicatrices ? : (Si oui, raconte-nous tes aventures !)
J'en ai peur  :
Souvent, on me dit :
Des frères et sœurs ? :
Mon smiley préféré parmi ceux du forum :
Animal/Animaux préféré(s) :
Animal/Animaux de compagnie (nom, race, description brève aussi bien physique que caractérielle, âge) :
Passion :
Autre(s) ? :

Code:
[b][u]Prénom :[/u][/b][i] (facultatif)[/i]
[b][u]Âge :[/u][/b] [i](facultatif)[/i]
[b][u]PUF :[/u][/b]
[b][u]Date de naissance :[/u][/b][i] (l'année est optionnelle)[/i]
[b][u]Signe astrologique :[/u][/b]
[b][u]Signe chinois :[/u][/b]
[b][u]Style de musique :[/u][/b]
[b][u]Musique favorite/du moment :[/u][/b][i] (un lien ?)[/i]
[b][u]Fruit préféré :[/u][/b]
[b][u]Légume préféré :[/u][/b] [i](ou le moins détesté, à vous de voir haha)[/i]
[b][u]Nourriture favorite :[/u][/b]
[b][u]Boisson favorite :[/u][/b]
[b][u]Mes sports :[/u][/b]
[b][u]Les hobbies que j'aime faire :[/u][/b][i] (hors sport)[/i]
[b][u]Les trucs que vous ne me verrez jamais faire :[/u][/b]
[b][u]Allergique :[/u][/b]
[b][u]Des origines ? :[/u][/b]
[b][u]Mes yeux sont :[/u][/b]
[b][u]Mes cheveux[/u] [/b][i](si j'en ai)[/i][b] [u]sont :[/u][/b]
[b][u]Mon rêve le plus étrange :[/u][/b]
[b][u]Des cicatrices ? :[/u][/b][i] (Si oui, raconte-nous tes aventures !)[/i]
[b][u]J'en ai peur  :[/u][/b]
[b][u]Souvent, on me dit :[/u][/b]
[b][u]Des frères et sœurs ? :[/u][/b]
[b][u]Mon smiley préféré parmi ceux du forum :[/u][/b]
[b][u]Animal/Animaux préféré(s) :[/u][/b]
[b][u]Animal/Animaux de compagnie (nom, race, description brève aussi bien physique que caractérielle, âge) :[/u][/b]
[b][u]Passion :[/u][/b]
[b][u]Autre(s) ? :[/u][/b]


J'inaugure :

Prénom : Mathieu
Âge : 15 ans
PUF : Produit/Lierrou/Prince
Date de naissance : 2 Mars 2000
Signe astrologique : Poisson
Signe chinois : Dragon
Style de musique : Rock
Musique favorite/du moment : Theory of a Deadman - Savages (clique)
Fruit préféré : Pomme verte
Légume préféré : (ou le moins détesté, à vous de voir haha) Concombre
Nourriture favorite : Pizza
Boisson favorite : Ice tea
Mes sports : Handball... (pas pratiqué en club)
Les hobbies que j'aime faire : (hors sport) Sortie avec des ami(e)s, lire, ordinateur, film, skate...
Les trucs que vous ne me verrez jamais faire : M'énerver pour rien, faire des activités en hauteur, manger quelque chose que je n'aime pas...
Allergique : Non
Des origines ? : Non, français
Mes yeux sont : Bleus
Mes cheveux (si j'en ai) sont : Bruns
Mon rêve le plus étrange : J'étais tout petit mais je m'en souviens. J'étais dans un espèce de train-taxi avec ma famille et à un virage j'étais expulsé et je tombais dans une espèce de cave. Il y avait environ 3 cm d'eau et là un crocodile débarque et me mange la manche. x)
Des cicatrices ? : (Si oui, raconte-nous tes aventures !) Au front. Vers mes 4-5 ans, j'ai couru dans un magasin comme si j'étais poursuivi par des méchants ou l'inverse (les vrais savent) et je me suis lamentablement viandé. Si bien que je me suis ouvert le front et légèrement le bras contre un rayon.  Oueee
J'en ai peur  : De la hauteur
Souvent, on me dit : Drôle, chiant, collant
Des frères et sœurs ? : Deux demi-sœurs et un p'tit frère
Mon smiley préféré parmi ceux du forum : Sans hésité  Oueee
Animal/Animaux préféré(s) : Puma et faucon
Animal/Animaux de compagnie (nom, race, description brève aussi bien physique que caractérielle, âge) : Dolly, chienne, Jack Russell, 7 ans, aime jouer à la balle et foutre des vents à tout le monde, peu sociable, protectrice et ronchonne
Callie sa fille, Jack Russell, 1 an et demi, aime jouer avec les ballons, les bâtons, totalement dénuée d'intelligence, soumise, ressemble plus à un lapin qu'à un chien, joueuse, peu câline, tolérante
Passion : Pas vraiment
Autre(s) ? :  Banana Danse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Viens te présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter !   Viens te présenter ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:05

Enchantée de te découvrir sous ton vrai jour ... Banane Dansante .. Prince.  Banana Danse
A mon tour alors ...

Prénom : Zoé
Âge : 14 ans
PUF : Cendre/Fawn
Date de naissance : 15 juillet 2001
Signe astrologique : Cancer
Signe chinois : Serpent
Style de musique : Rap (oui oui ..)
Musique favorite/du moment : /!\ J'en doute fort, mais certains propos peuvent heurtés la sensibilités des plus jeunes .. /!\ Nique les Clones, Pt. II - Nekfeu (Clique ^^)
Fruit préféré : Mangue
Légume préféré : (ou le moins détesté, à vous de voir haha) Haricots verts Smile
Nourriture favorite : Sushis *.*
Boisson favorite : Coca-Cola
Mes sports : Basket-ball
Les hobbies que j'aime faire : (hors sport) Lire, aller sur des fow' rpg, sortir avec mes amies ...
Les trucs que vous ne me verrez jamais faire : Tenir des propos méchants gratuitement, porter des crocs.
Allergique : Arachides (adieux ô cacahuètes ..)
Des origines ? : Réunionnaise (donc française.) mais j'ai grandie à Paris.
Mes yeux sont : Marrons
Mes cheveux (si j'en ai) sont : Châtains
Mon rêve le plus étrange : J'étais sur le toit de mon immeuble avec mon frère. Celui-ci m'a poussée, et pendant ma chute un clown est arrivé en parachute et m'a proposée un sandwich, j'ai dit "QUOI ??" puis je me suis écrasée par terre, telle une crêpe. Bref.
Des cicatrices ? : (Si oui, raconte-nous tes aventures !) J'ai 2 traces de crocs sur le nez, je me suis fait mordre par un chien (un berger allemand) lorsque j'avais 1 an.
J'en ai peur : Des insectes volants et piquants.
Souvent, on me dit : Que je parle beaucoup trop vite.
Des frères et sœurs ? : 2 p'tits frères.
Mon smiley préféré parmi ceux du forum : Celui-ci  Yeah
Animal/Animaux préféré(s) : Le chien (non je ne suis pas traumatisée j'avais 1 an voyons) et le renard.
Animal/Animaux de compagnie (nom, race, description brève aussi bien physique que caractérielle, âge) : Lilou, 5 ans. C'est une chatte blanche tigrée de gris, elle n'a pas de race (c'est triste). Elle aime les câlins, aime fouiner partout, elle mange vraiment beaucoup, n'a pas peur des inconnus, et passe le plus gros de son temps à dormir sur le canapé ou près de sa gamelle, au choix.

Mitsy, la soeur de Lilou (donc c'est aussi une chatte et elle n'a pas de race), 5 ans également. Elles sont issues de la même portée. Mitsy est rousse, tigrée de noir. Elle aime aussi les câlins, mais est beaucoup plus discrète. Bon comme tout les chats elle dort beaucoup, mais sur mon lit ou sous la table. Elle mange beaucoup moins que sa soeur, et dès que des gens qu'elle ne connaît pointe le bout de leur nez, elle disparaît pour au moins 2 heures.

Passion : Le basket-ball (depuis 7 ans Basketball ) et le genre fantastique.
Autre(s) ? : Je suis vraiement contente d'avoir trouvée ce fow' ! J'espère qu'il restera actif.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Roi

Petit Roi


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 25

Viens te présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter !   Viens te présenter ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:17


Bon allez ! J'vais m'amuser moi-aussi ! c:

Prénom : Kelly
Âge : 16 ans (encore pour deux jours :B)
PUF : Nocty ; Siyah
Date de naissance : 27.07.1998
Signe astrologique : Lion
Signe chinois : Tigre
Style de musique : Pop, un peu de RnB
Musique favorite/du moment :
Fruit préféré : Poire
Légume préféré : Salsifis :B
Nourriture favorite : I don't know
Boisson favorite : Cappuccino, Café au Lait...
Mes sports : Judo, mais j'aimerais bien refaire de l'escalade et commencer l'équitation
Les hobbies que j'aime faire : Déprimer ? Non, j'aime pas déprimer, c'est vrai. Disons lire, écrire, rendre service, m'occuper des animaux (surtout les chiens)...
Les trucs que vous ne me verrez jamais faire : Euh bah quasiment tout, puisque vous ne me voyez pas. M'enfin, me prendre en photo certainement, parce que je déteste ça et puis... j'sais pas. :B
Allergique : Niop !
Des origines ? : Pas à ma connaissance x)
Mes yeux sont : Bleus (tirant sur le gris)
Mes cheveux (si j'en ai) sont : Bruns c:
Mon rêve le plus étrange : J'me rappelle jamais de mes rêves '-'
Des cicatrices ? : Hum. Une qui est sur mon crâne, recouverte par des cheveux parce que quand j'étais petite, je me suis ouverte parce que des personnes ont jugés intelligents d'ouvrir une porte en fer forgé, vous savez les petites portes de caves qui mènent dehors, alors que je passais. Et hum, une au niveau de l'arcade sourcilière parce que j'ai eu l'intelligence de prendre un monte crique et il a fini dans le coin de mon oeil :sisij'suisdouée:.
J'en ai peur  : J'ai peur de rien :B
Souvent, on me dit : Hum... On me dit rien, à part que j'suis chiante, soit disant fainéante et puis que je passe mon temps sur l'ordinateur.
Des frères et sœurs ? : Trois frères. '-' :joie:
Mon smiley préféré parmi ceux du forum :  RIP
Animal/Animaux préféré(s) : Chien, chat et animaux sauvage c:
Animal/Animaux de compagnie (nom, race, description brève aussi bien physique que caractérielle, âge) :
Achil : xlabrador vieux chien estimé à 10 ans provenant de la SPA et dont on ignore tout de son passé, c'est vraiment mon chien à moi et j'y tiens énormément. ♥️
Lucky : xbichon chien qui ne fait pas son âge (9 ans) et qui est toujours aussi foufou. On l'a eu d'un particulier et on a du le nourrir au biberon parce que sa mère est morte trop tôt. '-' (actuellement chez mon père)
Dragée : bichon maltais chien foufou et désobéissant de 7 ans que ma mère a décidé d'adopter.
Chamallow : chat de gouttière Chatte tricolore au caractère bien trempé mais qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et qui est juste adorable avec moi. ♥️
Passion : Les animaux, sans conteste !
Autre(s) ? : :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens te présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te présenter !   Viens te présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens te présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Partie Détente :: Discussions-
Sauter vers: