La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans, parlons-en !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

La Guerre des Clans, parlons-en ! Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans, parlons-en !   La Guerre des Clans, parlons-en ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:59


Hey !

J'ouvre ce petit sujet on ne peut plus sympatoche pour parler des livres de la Guerre des Clans. Puisque, finalement, c'est grâce à eux que des forums tel que celui-ci existent ! Alors moi j'ai envie d'en savoir plus sur vous donc je vous ai concocté un petit formulaire -il vous suffit de le copier/coller ! Mais n'hésitez pas à rajouter des champs ! ^^

Quand est-ce que vous avez connu la série ? :
Comment ce miracle s'est-il donc produit ? :
Vous continuez de lire les nouveaux cycles et les nouveaux tomes ou vous avez arrêté ? :
A quel cycle (ou tome) avez-vous commencé l'histoire ? :
Des personnages favoris :
Des couples favoris :
Des personnages que vous n'aimez pas :
Des couples que vous n'aimez pas :
Ton tome préféré :
Ton cycle préféré :
Ton tome le moins aimé :
Ton cycle le moins aimé :
Une information croustillante à nous mettre sous les crocs ? :
Un avis sur la série :
Alors, tu regrettes ou pas, d'avoir lu (ou de lire) tout ça ? :
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

La Guerre des Clans, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, parlons-en !   La Guerre des Clans, parlons-en ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:07

Hey, c'est une super idée ce topic Wink
Alors je me lance !

/!\ Si tu n'a pas fini de lire le cycle 1, ce message risque de te dévoiler la fin. /!\

Quand est-ce que vous avez connu la série ? : Il y a environ 4 ans.
Comment ce miracle s'est-il donc produit ? : J'étais à la fnac, je n'avais plus aucun livre à lire. Puis par pur hasard, quelqu'un à côté de moi à fait tombé le tome 3, je l'ai ramassé, et après avoir lu le résumé, j'ai cherché le tome 1 et l'ai acheté.
Vous continuez de lire les nouveaux cycles et les nouveaux tomes ou vous avez arrêté ? : J'ai lu tout le cycle 1, au mois 4 fois. Sinon j'ai lu les 3 premiers tomes du cycle 2, mais je n'ai pas trop accroché, mais surtout, c'est une période où mes parents ont décrétés que je devais commencer à me payer certaines choses seules ... Bref c'était compliqué ne nous attardons pas, je n'ai donc pas continuer mais je connais l'histoire (on m'a tout spoiler !) ^^
A quel cycle (ou tome) avez-vous commencé l'histoire ? : Cycle 1, tome 1.
Des personnages favoris :Etoile de Feu, Tempête de Sable, Croc Jaune, Museau Cendrée (l'idole de toute guérisseuse voyons ..), Plume Grise, Flocon de Neige, mais aussi Moustache (pitié suis-je la seule ? Very Happy). Mais si je ne devais en choisir qu'un seul, ce serait Museau Cendrée.
Des couples favoris : Etoile de Feu & Tempête de Sable, Plume Grise & Rivière d'Argent.
Des personnages que vous n'aimez pas : Eclair Noir, il est trop lâche. Les autres perso "méchants" je les aimes bien parce que sans eux il n'y aurait pas d'histoire, et puis ils ont du caractère.
Des couples que vous n'aimez pas : Euh .. Aucune idée.
Ton tome préféré : Cycle 1, tome 3 : Les mystères de la forêt. La 1ère fois que je l'ai lu j'ai pleurée (okay mais j'avais 11 ans Very Happy).
Ton cycle préféré : Le cycle 1.
Ton tome le moins aimé : Cycle 1, tome 2 : A feu et à sang. Il est super mais ce n'est pas celui qu je relirais en priorité.
Ton cycle le moins aimé : Je n'ai pas lu le 3e, donc entre le 1 et le 2 (à moitié lu celui-ci) je dirais le 2.
Une information croustillante à nous mettre sous les crocs ? : Non désolée ^^
Un avis sur la série : Je pense que c'est de loin l'une des meilleures sagas que j'ai lu, à égalité avec L'Epouventeur de Joseph Delaney.
Alors, tu regrettes ou pas, d'avoir lu (ou de lire) tout ça ? : /!\ Les propos qui vont suivre sont purement subjectifs. /!\
Non ce sont quand même de beaux souvenirs. Et puis c'est grâce à ça que j'ai survécu à la 6e et la 5e. Dès que ça allait mal, je relisait tout le cycle 1.
Erin Hunter (ou plutôt Cherith Baldry et Kate Cary chacune leur tour ...) sait vraiment transmettre les émotions juste par les mots. Comme le cycle 1 suit l'évolution de Rusty jusqu'à ce qu'il deviennent Etoile de Feu, on s'attache vraiment à lui. Mieux encore, on s'identifie, et c'est ça qui donne envie de lire un livre. Tout commence avec un bon héros.

Voilà c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Flamme ll Lieutenante Licorne ll apprenti solo du Tonnerre
Nuage de Lierre


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la combe sablonneuse

La Guerre des Clans, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, parlons-en !   La Guerre des Clans, parlons-en ! Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:44

aller moi aussi je me lance ^^
Quand est-ce que vous avez connu la série ? : il y a environ 1 an et demi
Comment ce miracle s'est-il donc produit ? : grâce à ma mère,je lui doit tout.C'était un soir,j'était tranquillement dans mon lit quand elle me montre le livre 1.D'abord je l'ai mal pris en croyant que j'allais pas l'aimer mais ma mère m'a forcer à au moins lire le prologue.Et quand on a finis le prologue je lui ai suplier de lire aussi le chapitre 1 ^^ Merci maman
Vous continuez de lire les nouveaux cycles et les nouveaux tomes ou vous avez arrêté ? : non je n'ai pas arrêter d'allers je viens d'en recevoir 2 nouveaux .W.
A quel cycle (ou tome) avez-vous commencé l'histoire ? : bah j'ai commencer à lire le tome 1 alors que ma mère avait déjà acheté le tome 2 et 3 du cycle 1
Des personnages favoris : OUI ! Etoile de Feu en première place dans mon coeur .W. puis après c'est Etoile Balafrée et puis (attention à la révélation pour ceux qui n'ont pas lus the last hope ou qui n'ont pas vu sur internet) en dernière place c'est Etoile de Ronce ^^
Des couples favoris : Etoile de Ronce et Poil d'Ecureuil et Coeur Cendrée et Pelage de Lion
Des personnages que vous n'aimez pas : Etoile du Tigre,Plume de Faucon et Griffe d'Epine
Des couples que vous n'aimez pas : Griffe d'Epine et Pelage de Neige
Ton tome préféré : le tome 1 du cycle 2
Ton cycle préféré : le cycle 1
Ton tome le moins aimé : le tome 2 du cycle 2
Ton cycle le moins aimé : cycle 2
Une information croustillante à nous mettre sous les crocs ? : bah j'ai lu tout le cycle 1 à 2 et aussi le tome 1,2 et 3 du cycle 3
Un avis sur la série : je crois que c'est la plus merveilleuse saga que j'ai lu
Alors, tu regrettes ou pas, d'avoir lu (ou de lire) tout ça ? : non pas d! tout ça m'a fait beaucoup de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

La Guerre des Clans, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, parlons-en !   La Guerre des Clans, parlons-en ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:35

Je me lance !

Quand est-ce que vous avez connu la série ? : Il y a 4 ans.
Comment ce miracle s'est-il donc produit ? : Ma mère m'a ramené le tome 1, mais du cycle 2 par erreur. Du coup au début je comprenais rien mais ça me plaisait. Ensuite j'ai compris que ma mère s'était trompée. Du coup j'ai fini le cycle 2 et j'ai enchaîné sur le 3, mais le temps que les livres soient traduits (qu'ils sortent en France), j'ai pu lire le cycle 1. Hey !
Vous continuez de lire les nouveaux cycles et les nouveaux tomes ou vous avez arrêté ? : Je continue, même si je préfère de loin les hors-série sur certaines personnages (je suis en train de lire Le Secret de Croc Jaune)
A quel cycle (ou tome) avez-vous commencé l'histoire ? : Tome 1, Cycle 2.
Des personnages favoris : Poil de Fougère (jamais su pourquoi), Étoile de Jais (il est beau gosse mdr), Croc Jaune (son histoire et son caractère), Griffe d'Épines, Patte Grise (leurs histoires -l'un dans la Prophétie d'Étoile Bleue et l'autre dans le Secret de Croc Jaune), Étoile Balafrée (histoire dans La promesse de l'Élu), Cœur de Tigre (cycle 4), Plume de Faucon (l'incontournable), Œil de Geai (son caractère), Longue Plume (caractère) des tas d'autres mais flemme xD
/!\ Spoil de couples pour ceux qui n'ont pas lu les cycles 2, 3 ou 4 /!\
Des couples favoris : Étoile Balafrée et Brise de Nénuphar, Patte Grise (Étoile Grise) et Croc Jaune, Plume de Jais et Jolie Plume, Nuage de Colombe et Cœur de Tigre
Des personnages que vous n'aimez pas : Pelage de Granit (je le trouve tout pété), Étoile du Léopard (jamais aimé xD)
Des couples que vous n'aimez pas : Feuille de Lune et Plume de Jais, Plume Grise et Millie...
Ton tome préféré : La promesse de l'Élu (si si ça compte Oueee )
Ton cycle préféré : Cycle 3
Ton tome le moins aimé : Tome 2, cycle 2.
Ton cycle le moins aimé : Cycle 1 (c'est tout pété)
Une information croustillante à nous mettre sous les crocs ? : Les couvertures des livres du premier cycle vont être revues en trois mille fois plus stylées, je vous laisse fouiller sur le net ! :3
Un avis sur la série : Je l'adore mais il y a des passages trop nian-nian ou trop peu probables. Malgré tout, elle a bercé mes années collège.
Alors, tu regrettes ou pas, d'avoir lu (ou de lire) tout ça ? : Absolument pas ! Sinon je ne serai pas là. Balloon !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Roi

Petit Roi


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 25

La Guerre des Clans, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, parlons-en !   La Guerre des Clans, parlons-en ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:42

Mon tour !

Quand est-ce que vous avez connu la série ? : En 2012 '-'
Comment ce miracle s'est-il donc produit ? : J'avais un article pour la parution de Clair de Lune en parution de poche dans un des magazines que je lisais à l'époque "Sciences et Vie Découverte".
Vous continuez de lire les nouveaux cycles et les nouveaux tomes ou vous avez arrêté ? : Je continue la lecture bien évidemment ! Smile
A quel cycle (ou tome) avez-vous commencé l'histoire ? : Au tout premier :sisi:
Des personnages favoris : Pas du tout, dans le dernier cycle, j'ai un petit faible pour Œil de Geai, mais bon. c:
Des couples favoris : Pas du tout, mais j'aime beaucoup le couple qu'était Griffe de Ronce et Poil d'Écureuil. c:
Des personnages que vous n'aimez pas : Hum... Plume de Houx et puis... Pelage de Granit, parce qu'il tourne trop mal. ✌
Des couples que vous n'aimez pas : J'suis pas fan du couple Plume de Jais et Feuille de Lune, parce qu'en plus, il détruit tout. '-'
Ton tome préféré : Je n'ai pas de préférence.
Ton cycle préféré : Aucun. c:
Ton tome le moins aimé : Aucun. c:
Ton cycle le moins aimé : Hum... Encore ? Aucun. c:
Une information croustillante à nous mettre sous les crocs ? : Du tout, je n'aime pas être spoiler donc je ne connais absolument rien de ce qui va se passer et ne veux rien en savoir ! :B
Un avis sur la série : Eh bien, je suis fan de cette série, même si quand on en parle autour de nous, ça paraît un peu nian nian, franchement j'ai vraiment bien accroché et depuis, j'ai tous les tomes et pour dire ! J'ai même décidé d'acheter un HS anglais qui ne sortira jamais en français, alors que soit dit en passant, je ne peux pas supporter l'anglais. :B
Alors, tu regrettes ou pas, d'avoir lu (ou de lire) tout ça ? : Pas le moins du monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

La Guerre des Clans, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, parlons-en !   La Guerre des Clans, parlons-en ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:12

Quand est-ce que vous avez connu la série ? : oulaaa, il y a bien longtemps... Je dirais que j'avais onze ans.
Comment ce miracle s'est-il donc produit ? :
J'étais à la librairie avec mon père j'avais plus aucun livre à lire et aucun livre me tentait, mon père m'a alors tendu un livre sur une étagère, je les regardé d'un air renfrogné et je n'ai pas voulu lire le résumé alors il me l'a lu, j'ai hésité mais je ne voulais pas l'acheté et au final, il a insisté, assurant qu'un livre avec des chats était fait pour moi alors je les acheté et j'ai adoré! Merci papa!

Vous continuez de lire les nouveaux cycles et les nouveaux tomes ou vous avez arrêté ? : Alors, il est incontestable de dire que le cycle 1 est le meilleur mais j'ai lu les autres... Enfin pas tous, je me suis arrêté à Soleil levant, j'ai lu les hors série et les espèce de bande dessiné!
A quel cycle (ou tome) avez-vous commencé l'histoire ? : tome 1 cycle 1 =)
Des personnages favoris : Plume Grise, Plume de Jais, Etoile du Tigre, Poil de Châtaigne et... Plume de Faucon!
Des couples favoris : Feuille de Lune- Plume de Jais
Des personnages que vous n'aimez pas : Griffe de Ronce, je peux pas le supporter!
Des couples que vous n'aimez pas : euh...
Ton tome préféré : tome 6 du cycle 1
Ton cycle préféré : cycle 1
Ton tome le moins aimé : le dernier, je pense
Ton cycle le moins aimé : cycle 3
Une information croustillante à nous mettre sous les crocs ? : nop
Un avis sur la série : je trouve original de mettre des chats en clan, d'habitude s'est plus des trucs avec des loups ou même des chiens ou encore des chevaux mais les chats sont d'ordinaire plus solitaire cependant avec l'âge et le temps, je trouve que ça devient trop... doux pour moi, je sais que ça peut paraître étrange mais ça manque de sang et la mort des personnages ne me touches plus réellement, ça ne me touche pas assez au cœur(Suis-je devenu insensible ? '-')
Alors, tu regrettes ou pas, d'avoir lu (ou de lire) tout ça ? : oh non! Bien sûr que non, s'est mon premier véritable roman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans, parlons-en ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans, parlons-en !   La Guerre des Clans, parlons-en ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans, parlons-en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Guerre des clans-Origines?
» Effectifs des Clans
» Shadow or Light of Clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Partie Détente :: Discussions-
Sauter vers: