La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Absence spéciale Empty
MessageSujet: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:40

_ Pseudo : Etoile d'Illusion
Se n'est pas mon absence que je viens signaler dans cette partie, et c'est pourquoi je laisse la suite de ce formulaire parmi les herbes.
Je vais changer de nom. Je vais changer de nom et reprendre un nouveau départ avec un nouveau personnage.
En ce qui concerne Etoile d'Illusion, je mettrais, ou Etoile de la Colombe mettre sa fiche dans les prédéfinis. Celui qui voudra la jouer la prendra.
Pour ceux qui veulent me retrouver avec mon nouveau personnage, je leur laisse le soin de me chercher eux même sur le forum. je ne dirais pas quel personnage je serais et seule Etoile de la Colombe sera au courant, car je vais lui demander, une foi que j'aurais changer de nom, de supprimer ce message ainsi que tous les commentaires, pour ne pas laisser de trace d'Etoile d'Illusion derrière moi.
Je pense que j'ai tout dit. Pour les raisons de ce changement, j'ai juste envie de nouveauté, et je laisse donc ma place de meneuse.
Peut être à une prochaine fois, si tu arrive à me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Absence spéciale Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:26

Hey !


Alors personnellement, j'ai pas envie de m'énerver alors je vais rester calme. Mais je ne trouve pas ça normal que tu abandonnes ton personnage, qui a quand même un rang des plus importants sans réelles raisons. M'enfin... Après que tu demandes à Colombe de passer derrière toi pour supprimer tous les posts que tu as fait avec Étoile d'Illusion, c'est n'importe quoi. La décision finale revient évidemment à Colombe, mais je ne suis pas pour mettre ton personnage en prédéfini. On ne met pas de rangs importants en prédéfinis. De plus, je ne sais pas si tu te rends compte que tu as créé des personnages autour du tien (sa mère, notamment). Et bien si on supprime Illusion, on détruit une bonne partie de leur histoire, bravo de ta fidélité...


Ça m'agace, je prends un peu de recul des forums cinq pauvres jours, je reviens et voilà le genre de posts que je retrouve... Je suis déçu... Quand on prend un personnage important, on s'engage bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Absence spéciale Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:04

C'est dommage, Eclipse n'aura plus de fille :c M'enfin, tu fais comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Absence spéciale Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:25

J'ai justement dis que Etoile d'Illusion pourrait être dans les prédéfinis pour garder ainsi sa famille. Et finalement, j'ai peit la décision de quitter ce forum pour de bon. Je n'ai plus le temps pour assumer le rang de chef de toute manière et mon départ ne regarde que moi, alors pas la peine de s'énerver, Petit Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Absence spéciale Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:30

Non. On ne met pas des rangs de chef en prédéfinis, ça ne se fait pas. Et c'est pour ça, que je suis en colère. Quand on choisit de jouer un rang important, c'est qu'on peut le faire. Ton départ, c'est vrai, ne concerne que toi. Mais j'ai le droit d'être énervé. Si tu étais à ma place, tu le serais aussi. Et si tu quittes le forum définitivement simplement parce que je me suis un peu énervé, ce qui est normal à mes yeux, et bien je trouve ça dommage. Pour toi.

Ma colère est justifiée. Je reviens de cinq jours de détente et je me dis "chouette je vais pouvoir retrouver les forums et me détendre autrement", mais je tombe sur ton message. Et puis, je suis plus déçu qu'énervé. Bref, j'attends la réponse de Colombe, c'est elle la patronne... (oui ben je préfère en rire qu'en pleurer, un peu d'humour ça fait de mal à personne)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Absence spéciale Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:17

Hé bien fait se que tu veux; mais moi je quitte le forum, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Absence spéciale Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:58

Pas besoin de le préciser, j'avais compris. Je ne t'ai jamais obligé à rester, simplement exposé mon point de vue. Mais tu n'as pas l'air de comprendre que des excuses auraient été la moindre des choses, puisque tu pars comme ça alors que tu avais un rang important et toute une histoire, plusieurs personnages autour du tien.

Les raisons de ton départ te regardent, et je suis certain qu'elles sont valables. Seulement j'ai le sentiment qu'à chacune de tes réponses, tu ne fais que penser à toi et à tes raisons. Mais je ne m'énerve pas pour rien, sache-le.

Sur ce, au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Illusion
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Chef du Clan de l'Ombre, Princesse des Chats et Fana de Fantastique
Etoile d'Illusion


Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

Absence spéciale Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:01

Je m'excuse, la.
Tu peux supprimer mon compte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Absence spéciale Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:04

Merci, enfin.

Je l'ai déjà dit plus haut, j'attends Colombe pour être sûr qu'elle ne veuille pas mettre ton personnage en prédéfini, c'est tout. Par contre on n'effacera pas tes messages, ils disparaîtront au gré des mises à jour... #Poésie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence spéciale Empty
MessageSujet: Re: Absence spéciale   Absence spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Administration :: Absences-
Sauter vers: