La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rose Épineuse - Finie

Aller en bas 
+2
Bouton d'Or
Rose Épineuse
6 participants
AuteurMessage
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:54

« Je ne suis plus votre esclave. Désormais, je suis libre. »

 

« FICHE D'DENTITEY »
♦♦ NOM :: Épineuse - Rose Épineuse - Étoile d'Épine
♦♦ AGE :: 47 lunes
♦♦ SEXE :: Femelle
♦♦ CLAN :: Ombre
♦♦ RANG :: Lieutenante.

« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Clara
♦♦ PSEUDO :: Shimi
♦♦ AGE :: 13 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Grâce à un partenariat.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: J'espère que mon histoire va être acceptée ^^


« Physique »


Rose Épineuse est très forte au combat. Elle est donc assez musclée, surtout pour une femelle, mais depuis son entrée au clan, ces poils ont beaucoup poussés et cachent désormais un peu sa musculature peu féminine. Native de son ancien clan, elle possède comme tout les membres de ce clan, les yeux roses, avec quelques reflets rouges. Étant assez petite, elle est très rapide, et ces pattes musclées la supporte facilement. Ses pattes et ses coussinets sont surement les endroits les plus renforcés de son corps. Ses coussinets sont désormais très dures à irriter. Son poil lui, était donc long, ce qui ne la gênait pas tant que ça en combat, blanche avec des taches rousses et noires un peu partout sur le corps. Elle a un petit museau rose, et une longue queue touffue. Son poils perd en volume l'été lui évitant une horrible chaleur, mais redouble en hiver, la protégeant du froid. Elle porte toujours autour du cou la marque du collier de chaînes des bipèdes, qui ne s'efface pas même avec le temps.

« Caractère »


Rose Épineuse est une féline calme, qui ne ce sent pas à l'aise avec la discussion, préférant le silence. Si vous ne lui posez pas de questions, où ne l'encouragez pas, elle ne parlera pas, étant trop habituée à son passé où elle avait interdiction de manifester son avis. Lorsque est vexée ou énervée, elle a de petites manies relativement mignonnes, elle gonfle ces joues avec un air boudeur, ou bien piétine le sol (souvent avec beaucoup de violence, vu qu'elle ne le fait qu'étant énervée).

Même si elle est physiquement et émotionnellement difficile, elle a parfois des moments où elle agit de manière vulnérable. Cela se produit généralement lorsque quelque chose concernant ses plus proches amis à lieu. Elle peut être très naïve et enfantine dans ces bons jours. Ces jours là, elle est également plus douce, et très souriante.

Elle est secrètement très précaire parce qu'elle juge toujours être inutile par rapport aux autres. Son plus grand souhait est d'être utile à ses amis et son clan, comme n'importe quel félins. Elle souhaiteras également devenir toujours plus forte, et surtout, elle rêve secrètement de retrouver un jour des membres du clan de la Rose. Pourtant, elle sait très bien qu'il n'y a presque aucunes chances qu'elle re-croise la route d'un de ces membres dans sa vie.

Elle est flattée, mais effrayée par les sentiments amoureux, ce pensant indigne d'être aimée à ce point, étant une "esclave", montrant les aspects de son complexe d'infériorité. Cependant, étant habituée à cela, elle est très fidèle et ne risque pas de tromper son compagnon, lorsqu'elle en aura un. D'ailleurs, il devra s'armer de patience, car elle est très lente à comprendre ou même à ce rendre compte de tout ce qui tourne autours des sentiments plus qu'amicaux.

Les capacités physiques d'Épineuse sont impressionnantes. Normales, au vues de son clan d'origine. Elle utilise beaucoup ces pattes, partie la plus puissante chez elle, pour frapper violemment, ou sauter haut. Habituée dés son plus jeune âge, avec les bipèdes, à ce battre, elle était forte, rapide, et agile. Des avantage considérables pour une lieutenante. Elle a même finie par être capable de forcer assez sur les chaînes des bipèdes pour réussir à s'en échapper, quand elle ce mit en colère.

Bien sur, elle n'ai pas invincible non plus, lorsque l'on connait ces points faibles, et la chaîne, elle ne l'a pas brisée non plus. Par exemple, parlez lui en pleins combat de son ancienne vie, ou bien du sentiment d'amour que donne des parents (chose qu'elle n'a jamais eu), et elle flanchera facilement. Si physiquement, elle à une force incroyable, émotionnellement, son passé lui pèse vraiment très lourds. Mais elle a réussie à s'en échapper. Elle a démontré sa vitesse à plusieurs reprises, comblant ainsi ces plus grandes lacunes, capable d'intercepter les attaques rapides de personnes en peu de temps. Elle a également un odorat développé, pouvant sentir et analyser les odeurs, mêmes lointaines.

Cependant, elle déteste l'improvisation, elle perds son assurance, et n'ait plus concentrée, laissant alors pleins de d'ouvertures dans sa défense. Et hors combat, elle est très peu sûre d'elle, son complexe d'infériorité la stressant toujours, elle compte sur l'avis et les directives de son chef et son clan. Elle n'est pas irréfléchie, mais son passé dans les combats de chats l'a marquée profondément, au point d'en devenir un véritable blocage psychologique.

Ah, et, aussi, elle déteste rester à rien faire, et même à son âge, elle apprécie beaucoup d'apprendre de nouvelles choses, qui peuvent la rendre toujours plus forte. (Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !! 8D *okjesorstrèstrèstrèsloin*)

« Histoire »


La plupart du passé de Rose Épineuse est encore un mystère étant donné qu'elle en parle rarement, mais on peut affirmer certaines choses. Pour commencer, qu'elle est originaire du Clan de la Rose, un clan de chats, très très au Sud, loin de la forêt des clans actuels.

Ce clan, selon ces dires, était un endroit agréable, où ils y avait toutes sortes de proies, où les mauvaises saisons était moins froides et meurtrière qu'ici, et où tout les chats possédaient une force extraordinaire. Elle à également dit, que tout les chats natifs de ce clan possédaient des yeux roses/rouges, d'où le nom de clan de la Rose.

À un très jeune âge, à peu près 4 lunes et quelques, son clan à été ravagé par des bipèdes, qui l'enleva en compagnie de sa mère et son père. Tout deux faisant tout pour la libérer, les bipèdes ont finit par en avoir marre, et les tuer. Épineuse, son nom de l'époque, a été vendue à un couple de bipèdes, qui la ramena chez eux. Mais native d'un clan, qui avait l'habitude de beaucoup ce dépenser physiquement, et après toute l'horreur qu'elle avait vue, elle n'acceptait pas de vivre ainsi. Alors souvent, elle pleurait, demandant à ces parents qu'elle savait défunts, de venir la sauver.

Un jour, quand elle eut près de 8 lunes, elle ne supporta plus ce quotidien. Des vieux bipèdes qui lui donnait de la pâtée dégoûtante, et qui passaient leur temps à vouloir la caresser, très peu pour elle. Alors, elle parvint à s'échapper. Elle erra un ou deux jours, quand elle arriva dans une ville de bipèdes. Elle n'avait malheureusement pas le choix que de la traverser. Et ce fût là que tout ce passa. C'était allé très vite, elle s'était sentie soulever, puis jeter dans quelque chose de dur, et avait perdue conscience. Quand elle c'était réveillée, elle ne comprenait pas bien. Elle était dans une cage, entourée d'autres félins enfermés. Ils avaient tous l'air peu accueillants, voir même méchants.

Une femelle, qui ne semblait pas trop mal, lui expliqua qu'elle ce trouvait dans des combats de chats, que les bipèdes provoquaient. Elle ne comprit pas, jusqu'à ce que son tour soit venu. Heureusement, elle était native du clan des Roses. Elle était bien plus forte que son adversaire. Mais l'idée de ce battre contre des chats innocents, qu'elle ne connaissait même pas, la chamboulait plus encore que de ne pas savoir comment elle avait atterrie ici. Les bipèdes, semblant aimer ces combats, commencèrent à abuser d'elle, la faisant combattre parfois plus de 6 fois par jours, contre des félins qu'elle devait de plus en plus amocher, tellement ils refusaient l'arrêt du combat à cause de ces piqûres étranges que leur faisaient les bipèdes.

Elle finit par être terrifié par les hommes, chose qui la hante encore. Elle aurait aimée partir, mais des sortes de chaînes invisibles la retenait, plus fortes et résistantes encore que les réels chaînes qui étaient serrées autour de son cou, pour l'empêcher de s'échapper. C'était une sorte de barrière psychologique. Les bipèdes la traitait comme une esclave, et c'était ainsi qu'avait surement finit une bonne partie des membres du clan de la Rose. Elle était devenue une esclave, bien que le terme était un peu différent de sa définition de base.

Un jour, de nouveaux chats arrivent. Elle a alors 19 lunes. Parmi eux, un chaton d'environs une dizaine de lunes, fait tout pour sortir de sa cage. Elle lui explique que c'est inutile, mais au final, il a réussit par la convaincre qu'elle devait ce délivrer.

<<-Laisse tomber, ont ne pourra jamais partir d'ici. Nous sommes comme des esclaves.
-Tu te trompe. Cela fait déjà trois fois que tu te bas depuis mon arrivée, tu dois être forte. Mais alors... Si tu es forte pourquoi es tu ici ?
-Parce que la chaîne m'empêche de partir.
-Tu es libre, tout les chats, tout les êtres vivants, sont libres par nature. Tu es née libre je me trompe ? Alors, aucune chaîne ne devrait te retenir ici.
-Peut être. Allez, dors, sinon tu ne tiendras pas la journée.>>

Elle ne l'avait pas cru. Petit à petit, ils discutèrent, et finirent par devenir de bons amis. Seulement un soir, il ne revint pas. Et désormais, il ne reviendra jamais. Et quand elle comprit qu'il avait perdu son combat, et que les bipèdes avaient surement préférés le tuer, elle entra dans une colère noir. Elle attaqua sa chaîne à coups de pattes, coups de crocs, et tout ce qui pouvait avoir une chance de fonctionner. Au petit matin, la chaîne eut finie par ce détendre, et elle put ce délivrer. Elle fit tomber sa cage, brisant la porte, et s'enfuit. Elle n'était pas lâche, mais, elle n'aurait jamais le temps de délivrer tout les autres félins.

La période d'après, nous en savons peu, Rose Épineuse nous en a peu dit dessus. Tout ce que nous savons, c'est qu'elle a entreprit un long, très long voyage, pour au final trouver le clan de l'Ombre. Surement, à-t-elle entre deux subit une longue période de déprime, de remise en question, et de tentatives de briser à tout prix ces chaînes invisibles qui la maintenait au stade d'esclave. Surement. Mais nous n'avons aucunes preuves de ce que l'on avance.

Elle arriva donc au clan, une féline maigre de 21 lunes, chancelante et affaiblie, mais à la carrure impressionnante, le cou marqué et entouré par un collier de sang séché. Tous furent méfiants pour commencer, mais lorsqu'elle s'écroula, le guérisseur du clan s'arrangea pour la soigner. Tirer sur son collier pour s'échapper des chaînes lui avait laissé de sacrés marques au cou, au point de la faire saigner. Mais elle ne devait pas connaître les remèdes, et le sang était désormais séché. Par chance, rien d'infecté.

Quand elle fût remise sur pattes, elle remercia infiniment son sauveur, et s'adressa au meneur. Elle lui raconta tout ce que nous racontons en ce moment, et demanda une permission de rester ici. Après maintes et maintes négociations et discussions, qui la mettait vraiment mal à l'aise, elle eut l'autorisation de rester, sous les ordres d'un mentor qui lui apprendrait tout comme à un apprenti. Elle s'adapta vite aux règles et aux croyances, en découvrant ce nouveau clan. Elle ce sentait de nouveau libre.

Lorsque sa préparation fût finie, elle fût renommée Rose Épineuse, pour son caractère et sa force aussi piquante qu'une épine, et rose en hommage pour son ancien clan. Elle avait alors 32 lunes.

Petit à petit, elle ce fit des amis, gagna de plus en plus la confiance de tous, et surtout, commença à être traitée comme une native du clan, et non plus comme une étrangère. Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsque à environ 44 lunes, elle fût nommée lieutenante, après la formation de son premier apprenti. Elle refusa d'y croire, et ce plaignit longtemps auprès de son chef, lui disant qu'elle n'avait pas les bonnes capacités pour devenir Lieutenante. Qu'elle n'était pas assez forte, et qu'une Esclave ne devait pas hériter d'un rôle si important.

Mais il la rassura, et bien qu'elle doute encore énormément du choix du meneur, elle vit actuellement sa vie de lieutenante, essayant de faire de son mieux. Voilà tout ce que nous pouvons affirmer de l'histoire de Rose Épineuse pour le moment. C'est peu, mais surement en découvrirons nous petit à petit.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Rose Épineuse le Mar 30 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or

Bouton d'Or


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2015

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:00

Bienvenue Smile
Ton personnage est vraiment intéressant *^*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:04

Bienvenue Applaudissez cet hom
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Eclipse
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Rossi || Princesse des Licornes || Guerrière de l'Ombre
Fleur d'Eclipse


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 23

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:39

Shimi ! On se croise vraiment partout ! Bienvenue, au plaisir de rp avec toi, Lieutenante !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cendre
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Guérisseuse du Tonnerre | Poney multicolore à mes heures perdues.
Fleur de Cendre


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:01

Hey, bienvenue à toi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:49

Hey bienvenue parmi nous ! Oueee

Je sais que ce n'est pas mon rôle mais j'aimerai juste faire remarquer qu'une lieutenante âgée de 13 lunes, c'est impossible sachant qu'un lieutenant doit déjà avoir eu un apprenti et que les apprentis finissent leur apprentissage vers 13 lunes ! Je suppose que ton personnage n'est pas d'origine clanique, et donc qu'il ne connaît pas encore les rituels claniques s'il est dans un Clan depuis peu. En gros, il faudrait que tu vieillisses ta féline. Bon courage pour la suite de la fiche et je m'excuse d'avoir posté ça alors que je ne suis pas un membre du Staff mais j'y tenais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:46

Petit Prince : Ow mon p'tit frère j'suis fière de toi 8D
J'ai plusieurs points à dire sur ta fiche puisque j'ai remarqué plusieurs choses Smile

L'âge : Tout d'abord, avant de savoir que ton personnage est trop jeune pour être lieutenant, je pense surtout qu'il n'a pas l’expérience (vu son âge) requise pour atteindre le grade de lieutenant. Avant l'âge, il faut la maturité et l'experience :p Mais tu peux arranger ça ^^ Je dirais qu'il faudrait au moins 30 lunes

Caractère : Certes ton personnage a une force physique incroyable, mais quand tu parles de chaines, précises en quoi elles sont faites ^^ Je n'ai jamais vu un chat se libérer de chaines de bipèdes xD Précises aussi le comportement de ton chat inter-clan, avec les bipèdes, etc... Est-elle impulsive ? Colérique ? Bipolaire ? Il y a le choix Smile

Ne te décourages pas, ma boite de mp's est grande ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:06

Merci vous tous ♥

Rossi :
Hé oui 8D

Prince & Rainbow :
Oui, désolée, ce n'est pas ce que je voulais mettre, l'âge est une pure et simple erreur d’inattention ^^
Ensuite pour le caractère, (quand aux chaînes, je vais modifier cela xD) c'est tout simplement parce qu'elle je n'ai pas du tout finie. ^^

[EDIT] Finie, manque plus que le kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:00

Pour moi l'histoire est acceptable Smile Manque plus qu'une signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Épineuse
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Shimi, lieutenante Otaku magicienne du pays des Psychopathes
Rose Épineuse


Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:58

La signature est en cours, et j'ai essayé de faire en sorte que le fait qu'elle vienne d'un autre clan ne gêne pas en faisant un clan très lointain et dévasté :3

[EDIT] Voilà j'ai mis une signature LDD pour la validation en attendant que le bonne soit fin prête. Normalement tout est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:52

validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Épineuse - Finie  Empty
MessageSujet: Re: Rose Épineuse - Finie    Rose Épineuse - Finie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Épineuse - Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links & Rp for Rose Épineuse ♥
» La rose ou le Bisou a 10 :D
» La vie n'est pas toujours rose, mais elle nous réserve quand même de belles choses - Bouton d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Les Présentations :: Fiches de Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: