La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances de Produit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Les vacances de Produit Empty
MessageSujet: Les vacances de Produit   Les vacances de Produit Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:26

Hey ! Je vais m'absenter à deux reprises, alors j'ai mis deux "formulaires". Vache qui danse

• Pseudo : Petit Prince
• Durée de l'Absence : 1 semaine (la deuxième semaine de juillet)
• Motif de l'Absence : Stage sur un lac, catamaran
• Autre : Je passerai, c'est sûr, mais je ne répondrai pas forcément aux RPs, je suis sur plusieurs forums donc...

• Pseudo : Petit Prince (non, ça n'a pas changé Oueee)
• Durée de l'Absence : 3 semaines maximum (du 24 juillet au 16 août au plus tard)
• Motif de l'Absence : Tour de la France en camping-car avec mes parents (grosse ambiance colèère)
• Autre : Là je n'aurai pas toujours du réseau (puisqu'on passe par des petits patelins perdus) et si je passe, je donnerai signe de vie mais ne répondrai pas du tout aux RPs en cours ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'Or

Bouton d'Or


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2015

Les vacances de Produit Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Produit   Les vacances de Produit Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:39

Bonne vacances xDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Colombe
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Fonda ll Dresseuse de Moutons ll Cheffe du Tonnerre
Etoile de la Colombe


Messages : 78
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22

Les vacances de Produit Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Produit   Les vacances de Produit Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:37

Non reste D8
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

Les vacances de Produit Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Produit   Les vacances de Produit Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:39

Hop là ! Je suis rentré un peu plus tôt et je vais essayer de redonner un coup de boost par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Produit Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Produit   Les vacances de Produit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Administration :: Absences-
Sauter vers: