La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Roi

Petit Roi


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 25

Rentrée.    Empty
MessageSujet: Rentrée.    Rentrée.    Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:36


Comme beaucoup le savent et auront le bonheur ou le malheur de retourner demain à l'école pour une nouvelle année; la rentrée approche à très grand pas. C'est pour cela que je poste ce court message, que je posterais sur tous mes autres forums, afin d'annoncer officiellement :sisi: que je rentre en terminale S et que je vais malheureusement devoir travailler dur. En fait, j'aimerais avoir mon BAC avec une bonne mention (au minimum bien) et je n'y arriverais pas si je passe mon temps sur les forums, c'est véridique, même si cela m'afflige. C'est pourquoi, je ne viendrais plus que rarement en semaine et seulement, je dis bien seulement, pour regarder les nouveautés et participer à la vie du forum. Je ne pourrais me permettre de RPer que durant les week-end et ce lorsque j'aurais le temps et que je n'aurais pas de compétition de judo :paixàmonâme:. Tout cela pour dire que je serais en quelque sorte "mi-présente" et que par conséquent, il ne faut pas s'étonner de cette baisse d'activité. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée scolaire et une bonne réussite également ! c:

Nocty alias Siyah
alias Petit Roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Administration :: Absences-
Sauter vers: