La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Cendre soigne les Lierres | Fleur de Cendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lierre
Flamme ll Lieutenante Licorne ll apprenti solo du Tonnerre
Nuage de Lierre


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : dans son camp ou à la combe sablonneuse

La Cendre soigne les Lierres | Fleur de Cendre Empty
MessageSujet: La Cendre soigne les Lierres | Fleur de Cendre   La Cendre soigne les Lierres | Fleur de Cendre Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:02

La Cendre soigne les Lierres | Fleur de Cendre Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
La Cendre soigne les Lierres

feat Fleur de Cendre


Nuage de Lierre se réveilla de bonne humeur.Il sortit de la tanière des apprentis.Le soleil lui tapa dans les yeux dès qu'il rentra.Il miaula de très bonne humeur

-C'est une merveilleuse journée pour aller chasser !

Il courra vers la sortie du camp.En chemin,il attrapa une souris maigre et un écureuil dodu.Il ronronna en voyant l'écureuil.Il essaya de se dépêcher de rentrer au camp mais ne vit pas le terrier de lapins abandonné.Sa patte arrière droite resta coincé dans le trou.Il fit un vol-plané pour atterrir dans la boue.Il gémit de douleur quand il essaya de bouger sa patte.Il feula

-Crotte de Souris,qu'est ce-que je vais faire maintenant...J'arrive à peine à marcher.

Il essaya de se relever et de se remettre sur ses pattes.Sans succès.Il vit une branche.Il réussit à l'attraper entre ses crocs et réussit à se remettre debout.Il regarda ses prises.Il les prit et partit dan la direction du camp.Il arriva dans le camp et réussit à mettre les prises sur le tas de gibier sans trébucher.Il arriva dans l'antre de la guérisseuse mais au moment où il rentra,il glissa et tomba dans la poussière.Il gémit de douleur.

Aïe !! J'ai mal !

Soudain,il venait de comprendre que sa réaction était semblable à cèle d'un chaton.Il rougit de honte et se releva tant bien que mal.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cendre soigne les Lierres | Fleur de Cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Cendre ~ Clan du Tonnerre
» Des cendres renaît le prince... || Fleur de Cendre
» Petite fiche de relations ~ Fleur de Cendre
» Jamais je n'aurai le soutient du clan des étoiles mais je vais faire comme si s'était le ca. PV Fleur de Cendre
» Recherche de rp | Fleur d'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers: