La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
♥️ Hey toi ♥️

Bienvenue sur ce merveilleux forum qui sautille d'impatience à l'idée de t'accueillir ~ Si tu as une question, n'hésites pas à nous la poser, invité ou non ! On t'aime tous très fort et espérons que tu trouveras ton bonheur parmi nous ♥️

♥️ Kiss ♥️
La Guerre des Clans The History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bonne visite ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 I'll destroy your purity... | Sombre Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

I'll destroy your purity... | Sombre Plume Empty
MessageSujet: I'll destroy your purity... | Sombre Plume   I'll destroy your purity... | Sombre Plume Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:06

I'll destroy your purity... | Sombre Plume 887232dmonprs
I'll destroy your purity...

feat Sombre Plume


Aujourd'hui est une belle et bonne journée ! Le soleil est au rendez-vous, et le vent qui souffle légèrement dans le Camp offre de la fraîcheur aux plus réticents. Moi, la chaleur, ça ne me dérange pas. Style de rien, mon duvet se prête autant au froid qu'au chaud ! D'ailleurs, ce dernier commence déjà à disparaître, bientôt remplacé par un pelage, un vrai ! C'est signe que mon baptême d'apprenti ne va plus trop tarder ! Oh, j'en trépigne d'impatience ! A quand les sorties en dehors de ces lieux ennuyeux où seuls les anciens restent avec nous ? Je m'ennuie trop ! Beaucoup trop ici !

Ce matin, j'ai passé mon temps à embêter père, tandis qu'il voulait sortir de ce trou perdu. Il était au bord de me laisser venir avec lui jusqu'au moment où le lieutenant est passé. Oh beh oui hein, faudrait pas faire mauvaise impression ! Pfeuh ! Moi, je ne rêve que d'une chose : partir à l'aventure de ce monde. Je veux voir de mes yeux, entendre de mes oreilles, parcourir de mes pattes. Les histoires ne me suffisent plus, il est tant pour Étoile Princière de découvrir la forêt, où il règne déjà en maître sans même le savoir.

Je me redresse, me secoue les pattes une à une. Bien, à présent, il me faut partir de cet endroit en toute discrétion. Mh. Je gambade, l'air de rien, au milieu du Camp, repérant discrètement la moindre faille dans la barrière de ronces qui est censé nous protéger d'éventuelles attaques. Oh, je vous jure que s'il y a moyen de s'échapper, ce n'est pas à moi qu'on le cachera ! Soudain, bam. Un choc. En pleine tronche. Je tombe à la renverse en lâchant un miaulement surpris. Mais, quel est l'idiot qui vient de me rentrer dedans ? Je suis petit, certes, mais pas invisible ! Attendez un peu que je lui remette les idées en place moi !

Mon regard, colérique, cherche la source de cette collision qui n'est autre que Sombre Plume. Décidément, le mâle noir semble être partout où je suis, au moment où je fuis. Aussitôt que je remarque qu'il s'agit du lieutenant, mon regard s'adoucit : il ne faudrait tout de même pas s'attirer les foudres de son propre lieutenant tandis qu'on est un chaton futur vétéran !

"Bonjour Sombre Plume, comment vas-tu ?" lui dis-je alors, tout sourire.

Avec un peu de chance, il acceptera de me laisser arpenter nos terres avec lui ? Mieux encore ! Me nommera-t-il vétéran ? Ce serait une grande première ! Le plus jeune vétéran ! Plus jeune encore que lui, lorsqu'il fut nommé lieutenant, il y a très peu.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

I'll destroy your purity... | Sombre Plume Empty
MessageSujet: Re: I'll destroy your purity... | Sombre Plume   I'll destroy your purity... | Sombre Plume Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:48

Sombre Plume s'ébroua agacé. Comme il n'était pas spécialement de bonne humeur, il était parti chasser. Il commençait à en avoir marre d'être le gentil minou que tout le monde aime et respecte, ce n'était pas véritablement lui, ses camarades lui jetaient des regards chaleureux et respectueux en le voyant mais ce n'est pas ça qu'il cherchait. Lieutenant, c'est génial mais ce qu'il veut c'est devenir chef et tant qu'il ne l'est pas, il ne possédait pas de liberté. Ce qu'il voulait s'était faire régner la peur parmi les autres clans, être craint et respecter... Par la peur! Mais tant qu'il était lieutenant et que sa cheffe était en vie, il ne pouvait rien faire. Il avait bien sûr envisagé de l'assassiné mais prendre un tel risque était délicat pour sa situation surtout que sa cheffe n'était pas bien vieille et que, au final, la tué serait l'une des seules manières de devenir meneur à son tour. Se ne serait pas une mince affaire, il en était conscient et il ne comptait pas laisser son clan dans la faiblesse bien longtemps.

De plus, à chaque fois qu'il voyait son chef, il devait faire profil bas et se montrer calme et généreux, pour lui prouver ainsi son aptitude à la succéder, ce boulot le fatiguait et l'excédait aussi car peut être faisait il ça pour rien ? Non, tôt ou tard son chef mourrait, même si il doit l'y pousser. Personne n'était au courant de ses plans et s'était mieux ainsi car personne n'aurait été d'accord avec sa manière de faire qui rendrait le clan plus fort! Invincible même! Dominer les clans, quel bonne idée!! Son sourire carnassier et sournois dû s'effacer à son retour au camps, l'air distrait il fonça aussitôt dans quelque chose, il secoua la tête furieux en grognant avant de se calmer. Non, il ne devait en aucun ca, aucun se montrer agressif envers ses camarades, pas maintenant, il fixa le chaton qui lui miaula gentiment:

- Bonjour Sombre Plume, comment vas-tu ?

Le matou ferma les yeux, vivement le jour où ses chatons stupides deviendront des machines de guerre, froid et bagarreur, qui n'aurait rien avoir avec cette boule de poil toute douce et naïve. Sombre Plume puisa dans son don d'acteur pour esquisser un sourire bienveillant. Un sourire qui le répugnait tant mais il était prêt à tout pour paraître digne de confiance, il agita les oreilles, il s'était durement entrainer pour que son visage ne reflète plus aucune fausseté et ainsi que lui puisse comprendre ses véritables intentions. Il répond d'un ton amical:

- Désolé, petit, je ne regardait pas où j'allais. Je vais bien merci et toi ? Impatient de devenir apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Prince • Banane dansante • Chaton hyperactif du Clan du Tonnerre
Petit Prince


Messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2015

I'll destroy your purity... | Sombre Plume Empty
MessageSujet: Re: I'll destroy your purity... | Sombre Plume   I'll destroy your purity... | Sombre Plume Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:14

I'll destroy your purity... | Sombre Plume 887232dmonprs
I'll destroy your purity...

feat Sombre Plume


Le mâle sombre ferme les yeux, comme si une mouche lui avait foncé dedans ! Aïe ! Ça m'est déjà arrivé cette drôle d'histoire, qu'une bestiole volante me rentre dans l’œil, et je me rappelle combien c'est douloureux et comme il n'est pas évident de s'en débarrasser. Je me demande si c'est comme ça que ça commence... Quand on a des abeilles qui nous bourdonnent dans la tête. Entrent-elles ainsi ? Par les yeux ? Berk ! Moi, j'espère ne jamais avoir d'abeilles qui fondent leur ruche dans mon crâne, vraiment.

"Désolé, petit, je ne regardais pas où j'allais. Je vais bien merci et toi ? Impatient de devenir apprenti ?"

Petit ? Pardon ? J'ai bien entendu ? Comment pouvait-il m'appeler ainsi ? Moi, le grand et vaillant Étoile Princière ! Un peu vexé par cette appellation, je ne peux m'empêcher de faire la moue. Mais ceci ne dure guère longtemps, il suffit au lieutenant d'énoncer mon futur apprentissage pour que tout ce malentendu se mette automatiquement de côté dans mon esprit.

"Je vais très bien ! Oui, vivement que je sois apprenti, je serai le meilleur, tu vas voir. Plus encore que toi ! Je connais déjà ça, regarde ! Regarde Sombre Plume !"

Attirer l'intention de son homologue est la base de toute démonstration. Et tant mieux, car j'excelle dans ce domaine ! C'est mon moment de gloire. Lorsque Sombre Plume va voir ce que père m'a appris, je suis certain qu'il me fera vétéran sur-le-champ !

Plein d'enthousiasme, je m'empresse de m'éloigner un peu. Puis, soudain concentré, j’aplatis mon ventre à terre, fléchis mes pattes arrières sur lesquelles reposent désormais mon poids et laisse ma fine queue pendouiller juste au dessus du sol poussiéreux du Camp. J'avance, en position du chasseur, je manque à quelques reprises de tomber, ce qui vaut à ma queue de dessiner un cercle dans les airs, dans le but de retrouver mon équilibre. Enfin, je bondis maladroitement et atterri tant bien que mal sur une feuille, qui me sert alors de proie.

Plutôt fier de ma prestation, je me relève, en bombant le poitrail. J'espère que le mâle aux yeux ambrés n'a rien raté de la scène ! J'ai déjà fait mieux, mais généralement, je fais pire. On peut dire que j'ai eu de la chance ! Je pose alors mon regard bleuté sur le mâle au pelage d'ombre.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Plume

Sombre Plume


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2015

I'll destroy your purity... | Sombre Plume Empty
MessageSujet: Re: I'll destroy your purity... | Sombre Plume   I'll destroy your purity... | Sombre Plume Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:08

Le chaton le fixa un instant vexé, qu'avait il donc dit ? A le voir ainsi, Sombre Plume cru se revoir, à son âge, ambitieux mais encore naïf, de l'orgueil, il en avait toujours eu, il était né avec cette esprit malsain et intelligent et il avait pu parvenir à son but, restait plus qu'à se maintenir en vie jusqu'à devenir chef et là, tout commencera réellement mais pour le moment, il fallait continuer de courber l'échine, chose qu'il détestait tant, se soumettre mais le résulta en valait largement la peine! Le clan n'était qu'un ramassis de faible, s'en était pitoyable. Il reporta son regard sur le chaton, adoptant le regard le plus neutre possible pour masquer son dégout, le chaton lança joyeusement:

- Je vais très bien ! Oui, vivement que je sois apprenti, je serai le meilleur, tu vas voir. Plus encore que toi ! Je connais déjà ça, regarde ! Regarde Sombre Plume!


Le matou l'observa faire avec un intérêt limité, il est vrai que si il avait été de meilleur humeur, il lui aurait très certainement donner des conseils où même le lui montrer soi-même mais là, il préféra le regarder, il hocha la tête pensif, il fallait le reconnaître, il avait plutôt bien réussi son coup, malgré sa piètre agilité de chaton, Sombre Plume su qu'il n'aurait pas fait mieux à son âge, mais le passé était derrière, depuis, il s'était entrainer plus qu'aucun autre pour impressionné son clan mais également les autres et beaucoup le voyait comme une menace car, au combat, on avait souvent dû l'arrêter avant qu'il mette un ennemi à mort. Sombre Plume s'assit plus à son aise, en oubliant presque sa présence dans la clairière, il cligna des yeux, voyant que le chaton le fixait avec insistance, il esquissa un sourire, un chaton aussi naïf mais bon combattant, il l'aurait volontiers pris pour apprenti s'il n'en avait pas déjà un!:

- Et bien et bien, s'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll destroy your purity... | Sombre Plume Empty
MessageSujet: Re: I'll destroy your purity... | Sombre Plume   I'll destroy your purity... | Sombre Plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll destroy your purity... | Sombre Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Plume
» Lien de Sombre Plume =)
» Un entraînement explosif ! | Sombre Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans The History :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers: